Gaia-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

File d'attente chantier spatial

3 participants

Aller en bas

File d'attente chantier spatial Empty File d'attente chantier spatial

Message  Morgon Jeu 22 Nov - 11:45

Petite surprise concernant le chantier spatial.

Quand on construit des vaisseaux en mettant plusieurs éléments dans la file d'attente du chantier spatial, ces éléments sont construits en parallèle et non en série. Je m'explique avec un exemple.

Pour construire un vaisseau de type A, supposons qu'il me faille 20 minutes. 5 minutes pour un de type B.
Je lance la construction d'un vaisseau de type A et, aussitôt, celle d'un type B.
Normalement, si les vaisseaux étaient construits "en série" je n'obtiendrais le vaisseau de type B qu'au bout de 25 minutes. Or, dans l'état actuel, celui de type B est construit au bout de 5 minutes d'attente et un quart d'heure après j'obtiens celui de type A...

Le même comportement est observable pour les défenses.

En suivant cette logique, si je construis 10 vaisseau de type A en une seule "commande", le dernier finit de se construire au bout de 200 minutes. Si je fais 10 commandes d'1 vaisseau de type A, je les ai tous 20 minutes après avoir lancé la construction du dernier. Non ?

Voili, voilou... Bug pas facile à réparer j'imagine...

Morgon

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

File d'attente chantier spatial Empty Re: File d'attente chantier spatial

Message  ludo Jeu 22 Nov - 13:20

Je te comprend j'ai deja remarquer ce probleme mais effectivement pour l'explication c'est autre chose ^^ donc je pense que quand akutabi passera par la il essayera de regler le probleme .
ludo
ludo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

File d'attente chantier spatial Empty Re: File d'attente chantier spatial

Message  Porsche Jeu 22 Nov - 18:50

Oui, j'ai aussi remarqué ça, ça construit la chose qui prend le moins de temps possible ^^

Porsche

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

File d'attente chantier spatial Empty Re: File d'attente chantier spatial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum