Gaia-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suggestion page empire

4 participants

Aller en bas

Suggestion page empire Empty Suggestion page empire

Message  Morgon Mer 28 Nov - 15:16

J'ai un petit doute sur où mettre ce message... J'aurais pu le mettre aussi dans bugs et problèmes, mais ce n'est pas un bug. Juste des suggestions d'amélioration.

Quelques suggestions pour se rapprocher du compte commandant d'Ogame...

1 - Dans la page empire, serait-il possible d'avoir un marqueur (une étoile par exemple) en face de ce qui est en cours de construction / recherche ? Exemple : je suis en train de construire une mine de métal niveau 26 sur ma planète P1, dans la case correspondante j'aurais 25 (*)

2 - Toujours dans la page empire, serait-il possible d'avoir en vert ce que l'on peut construire ou faire évoluer (ressources suffisantes), en rouge ce qui ne l'est pas. Dans la même idée énergie suffisante en vert, insuffisante en rouge...

3 - avoir une file d'attente de bâtiments à construire sur chaque planète...

Morgon

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion page empire Empty Re: Suggestion page empire

Message  ludo Mer 28 Nov - 15:28

C'est plutot a Akutabi de te repondre mais j'intervien juste pour ta 3eme proposition je pense pas que se serai une bonne chose c'est un jeux qui avance tout le temp donc a chaque fois il y a la question " est-ce que j'economise et risque un raid ou alor je depence mais ne risque pas " c'est se qui fait le jeux avec une liste ont pourai prevoir a l'avance tout les batiments a faire donc il suffiran juste de reunir la somme des batiments voulue et pouf a le lancer et pendant quelques jours tu part faire bronzette vue que le temp que tes ressources remontes sa va l'idée est bonne mais je pense qu'elle denaturai un peut le jeux apre ce n'est que mon point de vue je laisse a chacun s'exprimer sur le sujet.
ludo
ludo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion page empire Empty Re: Suggestion page empire

Message  Morgon Mer 28 Nov - 16:45

Si on reprend l'idée du compte commandant, les ressources pour construire un bâtiment qui est dans la file d'attente restent à quai jusqu'à ce que sa construction débute effectivement. Si il n'y a pas assez de ressources au démarrage, la file d'attente est vidée.
Donc, il y a une petite prise de risque de se faire piller pendant que le file avance.

Morgon

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion page empire Empty Re: Suggestion page empire

Message  warrior Mer 28 Nov - 16:50

Je trouve que c'est deja un bon point d'avoir le menu empire mais c'est vrais que sa serait encor mieu si on avait toutes les fonctions du compte commandant d'ogame, mais le jeux est quant meme extra comme il est la je trouve Cool

warrior

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion page empire Empty Re: Suggestion page empire

Message  Ange_Gardien Mer 28 Nov - 18:53

Je penses aussi qu'il est plutot du resort de Akutabi de te repondre. Je donnes aussi +1 a la voie de Ludo car si on faisait une file de batiments alors on aurait plus qu'a jouer tout les deux jours voir plus sa ferais perdre de la valeur au jeu.

Surtout que l'on gagnes rapidement des ressources donc les constructions pourraient etre mise a l'avance sans avoir la somme et a la fin elles se lanceraient parce que tu aurais assez produit.

De plus sa laisse une chance a ceux qui viennent de commencer de pouvoir nous rattraper car nous ne sommes pas present en permanence sur le jeu et donc une personne tres active peut rapidement rattraper son retard. Si on met cela en place tout le monde fera de l'avance et il y aura toujours l'ecart avec les premiers.

Ange_Gardien

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion page empire Empty Re: Suggestion page empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum