Gaia-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bug de flotte!!

3 participants

Aller en bas

Bug de flotte!! Empty Bug de flotte!!

Message  Exode Mer 12 Déc - 22:38

Salut a vous tous!
voici un petit probleme qui est survenue aujourd'hui meme;
J'envoie ma flotte attaquer une planete; elle attaque comme prevu et prend une partie des ressources; fait le chemin du retour; est arrivé a la maison!!BUG!
je recois correctement mes ressources mais ma flotte n'est plus la ( j'ai eu 5 remorqeurs leger a la place de mes 50 intercepteurs lourds et mes 25 corvettes legeres) donc voila la belle surprise.

De meme j'en profite tant que j'y suis pour signaler qu'apres avfoir construit mes silos de missile ( niveau 2 ) je n'ai pas eu droit d'avoir mes missiles d'interception dans ma def!

Voila ca sera tout pour le moment ^^
bon jeu a tous

Exode

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug de flotte!! Empty Re: Bug de flotte!!

Message  ludo Jeu 13 Déc - 1:08

Bonsoir alor pour se qui est des missiles pour le moments ils ne sont pas encore implanter mais d'ici peut cela sera fait pour se qui est de ta flotte aurai tu encore le rc si c'est le cas envoye le moi en mp on vera se qu'ont peut faire .
ludo
ludo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug de flotte!! Empty Re: Bug de flotte!!

Message  Exode Jeu 13 Déc - 8:53

Heuu...j'avoue que ce n'est pas tres reflechie mais le rc je l'avais supprimé des l'arrivé de la flotte! Peut etre que le defenseur l'a toujours lui par contre.
Il s'agit de specialnoel planete ( 1:65 ) environ! j'avais 50 chasseurs lourds certains et 25 corvette legere je pense pour ce qui est des remorqeurs je n'ai rien perdu au contraire j'ai 5 petits. Voila

Bon jeu

Exode

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug de flotte!! Empty Re: Bug de flotte!!

Message  Exode Dim 16 Déc - 0:19

Slt a vous!
Ca serait donc pour savoir si une solution est envisageable pour la reapparition de ma flotte ou si il faut que je fasse mon "deuil".
Voilou bon jeu a tous

Exode

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug de flotte!! Empty Re: Bug de flotte!!

Message  Dams2000 Mar 18 Déc - 23:43

As-tu été sur "ressource" pour raffraichir ?
Sinon j'ai eu moi aussi ce pb sur un autre ugame... ma flotte avait entièrement disparu dans le champ de débris. As-tu pu voir si le champ de débris ne contenait pas ta flotte plus la sienne ?
Dams2000
Dams2000

Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug de flotte!! Empty Re: Bug de flotte!!

Message  Exode Mer 19 Déc - 14:18

Il n'y a pas eu de débris en fait donc le probleme vient d'autre part.
J'ai re attaqué specialnoel et le probleme et re survenue je viens de perdre 20 corvette lourdes cet fois ci!!! donc la c'est encore moins cool j'aimerais pouvoir recuperer cet flotte la aussi si cela est possible.

Voila le rc pour preuve:
Attaquant Exode (1:68:9)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx% TypeCorvette LourdeNombre20Armes1079Bouclier361Coque9600
Défenseur specialnoel (1:80:5)Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
TypeLanceur de MissilleCanon MagnétiqueBatterie ElectromagnétiquePetit bouclierNombre685541Armes641082081Bouclier20301072320Coque2002008002000
Attaquant Exode (1:68:9)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx% TypeCorvette LourdeNombre20Armes0Bouclier0Coque0
Défenseur specialnoel (1:80:5)Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
TypePetit bouclierNombre1Armes0Bouclier0Coque0
La flotte attaquante tire avec une puissance de 26000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 1651.95 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent points de dégâts.La bataille se termine par un match nul !

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 278000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane et 0 unités de carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

Voila donc je pense que le probleme vient du compte specialnoel, enfin je suppose.

Exode

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug de flotte!! Empty Re: Bug de flotte!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum