Gaia-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

precheur-ori

4 participants

Aller en bas

precheur-ori Empty precheur-ori

Message  precheur-ori Jeu 6 Déc - 9:38

bonjour je vous annonce que j'ai changer de compte bounce


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:26, édité 1 fois

precheur-ori

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  ludo Jeu 6 Déc - 12:06

IL faudrai voir le nombre d'attaque si c'est 3 sa reste encore correct sinon faut faire de la defence et depencer ces ressources si il y a pu rien a pillier il s'arretera et tu a une edlm si je me souvien bien sa devrai te proteger de pas mal d'attaque je pense.
ludo
ludo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  Ange_Gardien Jeu 6 Déc - 15:31

Je penses pas que le fait de recevoir des attaques tous les jours soit le plus gros probleme que l'on rencontre dans ce jeu. Il est bien trop difficile de posseder une flotte je penses. Du au fait que les defenses sont tres rapides a batir ce qui permet d'intercepter facilement et aussi du au fait que la defense est trop haute vis a vis des vaisseaux. Donc en resultats les flottes se crashent facilement ce qui n'est pas tres amusant.

Neanmoins je penses pas que arreter le jeu soit la solution il faut trouver un moyen de reequilibrer le jeu a ce niveau. Il faudrait aussi encore plus de joueur ce qui parait evident et en meme temps qui est tres dur a realiser je sais. Pourquoi ? Quel rapport ? C'est evident pour moi plus de joueurs donne plus de flottes a detruires. En clair si on monte le nombre de joueur les joueurs moyen ne seront pas decouragés desuite en voyant qu'ils peuvent attaquer tout de meme plus faibles que eux.

Ange_Gardien

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  ludo Jeu 6 Déc - 15:46

Effectivement les defencessont tres bonne mais avec une bonne flotte sa fini par passer c'est que que c'est long mais bon c'est possible mais il est sur que si trop de personnes se plaignent il faudra revoir les defences a la baisse pour reequilibrer le jeux pour se qui est du nombre de joueur sa depend simplement du bouche a oreille plus les gens en parle plus il sera connu et plus il y aura du monde .
ludo
ludo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  Dams2000 Jeu 6 Déc - 23:36

Lol c'est moi le gars je pense. Je t'ai attaqué sur des planetes non défendues avec des flottes et des ressources à quai (tout comme Ange aujourdh'ui d'ailleurs. Je n'ai attaqué aucun joueur sans avoir de benefs (sauf plantage dans les simulations...).

Le but n'est pas de faire des flottes qui ne servent à rien !

Si tu me trouves sans merci, ne joue pas à Ogame Very Happy c'est 100 fois pire !
Dams2000
Dams2000

Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  precheur-ori Ven 7 Déc - 9:26

je prefere stargate-univers c'est mieux mais ce jeu est bien aussi mais manque de regles


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:26, édité 1 fois

precheur-ori

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  Dams2000 Ven 7 Déc - 10:24

Rolling Eyes Va jouer aux billes tout seul au moins tu ne risques pas de perdre

A ogame on voit que tu n'as pas été très loin sinon tu ne tiendrais pas ce genre de propos...
Dams2000
Dams2000

Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  precheur-ori Ven 7 Déc - 12:01

a peine j'ai plus de 1M de pts sur ogame et CE jeu est bien au moins

precheur-ori

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  precheur-ori Ven 7 Déc - 12:12

j'ai donner mon compte .
je l'ai échanger contre un autre .
donc je reste avec vous et dams2000 tu pourra pu me detruire Razz

precheur-ori

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  ludo Ven 7 Déc - 12:29

Si c'est perdre ta flotte ect .. qui te fait dire que c'est un jeux de merde je trouve sa un peut bete car moi aussi j'avai perdu ma flotte a cause d'un envoye a une mauvaise coordoner et pouf pri une edlm dans la face et elle etait un peut plus resistante que sur ogame donc j'ai perdu ma flotte pour le recyclage la moitier a etait fait par du charognard mais j'ai pas pour autant pester sur le jeux a dire qu'il etait nul ou quoi je me suis refait comme un grand et maintenant j'ai une meilleur flotte c'est un jeux de guerre si ont fait que developper ses mines bas sa va pas aller tres loin ont va vite s'embeter :/ et pour se qui est de l'argent personne ne ta mis le couteau sous la gorge donc voila tu a bien etait content d'avoir ton edlm jusqua maintenant il falait d'attendre que a un moment sa sufise pu comme defence qu'il te faudrai une meilleur flotte sinon pour ce qui est de ton echange de compte je pense pas que sela te protegera a moin que tu est echanger avec une des personnes 5 sa t'aura pas servie a grand chose m'enfin sur se point tu fait comme tu le sens .
ludo
ludo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  precheur-ori Ven 7 Déc - 14:28

tu a complètement raison et je dit pas que c'est un jeu de merde a cause de ma flotte détruite , sa j'ai l'habitude sur les autres jeu mais juste a cause de 5 attaque par jour par le même joueur
car sur mon jeu preferer c'est 3 attaque en 48h et apres les 3 attaque 72 de repos

precheur-ori

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  ludo Ven 7 Déc - 15:53

Bas tu voi dans se genre de situation tu a plusieur chose que tu peut faire pour reger la situation sans insulte ou autre en premier tu commence a parler a la personne en lui explican les chose ect ... tout en etant polie et courtoi sa ne marche bon ok sa arrive tu post tes idees sur le forum pour changer se qui selon toi devrai l'etre et au vus des avis de chacun ont changera les choses et en meme temp tu vien me voir si la situation ne s'arrange pas pour que j'essaye de trouver un compromi en general quand il y a une tiers personne ont tombe sur des solutions donc poster pour insulter, dire que le jeux et nul ect... ne feront d'une que attiser la colere de l'autre et de deux tu perd deja des chance pour que une personne essaye de regler votre malentendu donc pour cette fois je passer l'eponge pour le coup du post et si tu le desire voir avec dams2000 pour regler le probleme mais le prochain post comme sa tu te prend un ban pour quelque jours sur se bonne journer.
ludo
ludo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  Ange_Gardien Ven 7 Déc - 17:56

Bon je viens de lire certaines choses qui me plaisent pas et je suis beaucoup moins diplomate que Ludo.

1/ Dire que tu as depenser 20euros pour rien pour "ce jeu pourrit" personne ne ta obliger. De plus si c'est pourrit je vois pas pourquoi tu as depenser autant. Personnellement je suis assez intelligent pour essayer le jeu avant d'y investir de l'argent quel qu'il soit. Apres je vois que sa n'est pas ton cas.

2/ Si tu trouves le jeu si pourrit que sa tu arretes et tu viens pas embeter les autres joueurs ou alors tu n'a qu'a creer un jeu toi meme au moins on est sur de pas t'entendre te plaindre et raler parce que tu perds car je suis sur que dans se cas bizarement on te retrouverai premier.

3/ Tu te fais Rc ta flotte c'est de ta faute. Il est tres connu dans ce genre de jeu que une flotte a quai est une flotte recycler.

4/ Ensuite si le nombre d'attaques ne te plait pas tu na qu'a pas etre rentable sur tes planetes et tu vera que tu ne recevra plus d'attaques. Si tu trouves cela trop elever tu na qu'a en parler au admin en proposant l'idée d'entrave au devellopement. L'admin peut alors demander a l'assaillant une treve de quelques jours ce qui t'aurais permis de te remettre sur pieds. Je penses neanmoins que tu n'aurais jamais eu l'idée d'aller dans le sens de cette demarche. Tout comme le fait de faire une demarche aupres de la personne qui t'attaque en lui demandant de se calmer un peu car tu ne pouvais plus jouer a ton aise. Il est souvent reconnu par les joueurs qu'ils abusent un peu et laisse leur cible respirer en en prennant une autre.

5/ Tu as insulter un joueur. Heureusement pour toi que je ne suis pas moderateur du forum et du jeu. Car il est formellement interdit et cela est ecrit dans les reglement de prononcer des insultes aupres des autres joueurs. Apres si tu ne connais pas le sens d'un jeu comme quoi on doit s'amuser change de registre et va jouer au sims au moins tu ne pourra t'en prendre qu'a toi meme si tes personnages font la tronche. Tout sa pour dire que si sa ne tenais qu'a moi tu aurais le droit a un ban. Et pas un ban provisoire de trois jours mais minimum d'une semaine !

6/ C'est quoi ton jeu preferer avec tant de temps d'espace entre les attaques ? Meme tribal wars qui est un super jeu a autant d'attaques...

Ange_Gardien

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  precheur-ori Ven 7 Déc - 21:24

stargate-univers
sa j'adore car il y a des règles mais pas trop

precheur-ori

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

precheur-ori Empty Re: precheur-ori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum